Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Motorola moto e 4g

Bonjour, est ce que vous pouver me donne les dimensions, car je ne comprends pas l'affiche. Peut on naviguer avec une main? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Motorola moto e 4g

• navigation aucun probleme avec une main dimention 6 1/2 12 1/2 cm bon achat
  • Je ne connais pas le samsung J3. Le choix doit rester personnel. A toi de voir, selon tes besoins et ton budget. Pour le coup, le Motorola est un bon compromis.
  • * 4.3 pouces * 960 x 540 Quant à la question "/Peut on naviguer avec une main?" /Même avec un doigt j'arrive à me planter, mais sûrement oui pour une personne normale. Mon épouse s'en sert: moi, j'ai un vieux Doro qui se recharge une fois par semaine Cordialement JLR
  • D'accord. Encore merci :-)
  • Bonsoir, merci de votre reponse. Est ce ke vous posseder ce mobile? Jetais pour acheter la samsung j3 2016 mais je me suis faite ke celui la est mieux. Quand penser vous?
  • Bonsoir, Dimensions écran 5,5 x 10 cm Pour ce qui est de naviguer d'une seule main, c'est comme pour tout smartphone, ça dépendra de ta dextérité. Pour tout renseignement complémentaire, notice d'emploi à consulter ici : http://www.cjoint.com/c/FJktW7NtTNF Attention, le fichier ne sera accessible que durant 4 jours. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit