Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

envoyer recevoir les MMS

Bonjour Je souhaite recevoir les MMS directement sans avoir a me connecter à "vosmms.com merci

Consulter les 3 réponses à la question envoyer recevoir les MMS

• Bonjour, il faut que votre ligne accepte les MMS et ait une partie données (data internet). C'est certainement parce que ce n'est pas le cas que vous êtes renvoyé vers ce site.
  • Merci pour l'info. Je viens de suivre à la lettre la procédure du site mais je coince à la fin sur : "saisissez les informations MMS" Où puis-je trouver ces infos ? Je vais essayer de retrouver le ticket d'achat initial de ma carte SIM mais c'est déjà très vieux.
  • bonjour et merci de vos réponses. Ma ligne accepte les MMS puisque avec mon ancien téléphone je les recevais sans problèmes. Par contre dans - paramètres - consommation des données - je n'ai que "données mobiles OUI / NON " J'ai trouvé quelque chose de ressemblant dans "consommation des données plus... - réseaux mobiles - données activées ?? Je ferai l'essai. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit