Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

notice d'emploi

Bonsoir, peut-on installer skype? merci

Consulter les 8 réponses à la question notice d'emploi

• Bonsoir. Vous pouvez installer toutes les applications disponibles sur le play store dont skype. Toutefois, vu que le téléphone ne possède pas de caméra frontale, vous ne pourrez pas faire de visio. Vous pourrez voir vos contacts mais eux ne vous verront pas mais ils vous entendront.
  • Aucune idée mais je pense que ça doit être possible c,est un smartphone très agréable et fonctionnel
  • Aucune idée!!
  • Bonjour, aucune idée, le téléphone est à ma fille. Je pense que si Skype est dans le play store, on doit pouvoir l'installer.
  • Sinon il vaut mieux s'orienter sur le Moto G qui est très bien :)
  • Il n'y a pas de caméra frontale
  • Merci du renseignement
  • Hello, oui on peut. Téléphone vraiment top mais en effet pas de caméra frontal ni de flash, donc tu perdras un gros intérêt à skype. C'est le seul inconvénient du téléphone. A Acheter en connaissance de cause. Le sachant je ne le regrette pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit