Nanard80
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour
si c'était aussi simple j'avais trouvé cette manip mais certains contacts avec une adresse mail étaient impossible a supprimer(en fait une fois supprimés ils revenaient dans la liste)
j'en suis encore a me demander comment ces contacts sont arrivés dans mon carnet de contacts - la solution se connecter avec un PC sur son compte gmail ou hotmail avec ses identifiants ensuite chercher ses contacts supprimer manuellement ceux qui posent problème ensuite revenir sur le téléphone:paramétres-comptes-xxx@gmail.com 3 petits points en haut a gauche puis synchroniser maintenant - les contacts a problème ont disparus idem pour un autre compte mais j'en ai 3 ou 4 qui font de la résistance
le problème c'est que j'ignore la manip qui les a mis dans les contacts !
en conclusion bon petit téléphone 4G d'entrée de gamme mais pas assez intuitif a mon gout - pour ma part acheté en vente flash sur amazon a 99€ en juin avec une offre de remboursement motorola de 20€ soit 79€ donc pas trop mécontent mais c'est le prix qui m'a motivé - a refaire je prendrai un samsung