Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

reveil sur moto e 4G

bonjour, je ne trouve pas comment mettre le réveil sur mon moto E 4G. j'ai besoin d'aide car je ne suis pas très calée en technologie moderne !! merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Consulter les 5 réponses à la question reveil sur moto e 4G

• Icone horloge ressemble à létoile mercedes dans le menu application
  • bonjour, merci pour vos réponses. juste un petit problème : pas d'icône d'horloge.
  • de l'écran d'accueil aller dans les applications (rond avec 6 points) il y a une application horloge rentrer dedans en haut a gauche cela représente un petit reveil avec deux petite cloches appuyer dessus vous rentrez dans alarme reveil
  • Vous allez dans vos applications (icone du milieu en bas de l'écran d'accueil), vous ouvrez l'application horloge et vous choisissez, parmi les 4 icones en haut de l'écran, celle de gauche. Là vous pourrez régler les paramètres de votre alarme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit