Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

 - 
1095 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

11 questions sur la communauté EDITION CLIPPER 1400 - Tondeuse à cheveux - MOSER

la tondeuse ne coupe pas ,elle bourre .

Bonjour, comment se place le petit ressort plat ? merci

Sabot de coupe numéro 1

Bonjour, moi j'ai reçu la tondeuse avec un sabot non réglable marqué : n r*1. Je voulais savoir si c'est un sabot de 3 mm ou 4,5mm comme indiqué sur certains sites. Merci

taille de coupe

bonjour est ce que cet tondeuse permet de rasé a blanc toute la tete a 0.1mm? merci

Question résolue

positions verrouillables de 0,1 à 3 mm

Bonjour, Peut-on vraiment couper les cheveux à 0.1 mm ? Et es-ce adapté pour un dégradé (presque à blanc)? Merci

Question résolue

Dévissage des 2 vis de la tête de coupe

Bonjour, impossible de dévisser les 2 vis de la tête de coupe malgré plusieurs tentatives. Quoi faire?Merci

sabot réglable

Bonjour, Le sabot réglable est-il facile d'utilisation, même pour une longueur de coupe 18? merci

Ce produit m'interesse

Bonjour, Quelle est la coupe minimum sans sabot? Rase t elle a blanc? merci

Tondeuce Moser 1400

Bonjour, Pour savoir comment remonter un petit ressort à lame ... merci

Répondre

Type de cheveux

Bonjour, je voulais savoir si cette cette tondeuse est adapté pour bien couper les cheveux affro même en utilisant les sabots

Tondeuse Moser

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette tondeuse SVP ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit