la tondeuse ne coupe pas ,elle bourre .
Bonjour, comment se place le petit ressort plat ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment se place le petit ressort plat ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour est ce que cet tondeuse permet de rasé a blanc toute la tete a 0.1mm? merci
Bonjour, moi j'ai reçu la tondeuse avec un sabot non réglable marqué : n r*1. Je voulais savoir si c'est un sabot de 3 mm ou 4,5mm comme indiqué sur certains sites. Merci
Bonjour, Peut-on vraiment couper les cheveux à 0.1 mm ? Et es-ce adapté pour un dégradé (presque à blanc)? Merci
Bonjour, impossible de dévisser les 2 vis de la tête de coupe malgré plusieurs tentatives. Quoi faire?Merci
Bonjour, Le sabot réglable est-il facile d'utilisation, même pour une longueur de coupe 18? merci
Bonjour, Quelle est la coupe minimum sans sabot? Rase t elle a blanc? merci
Bonjour, Pour savoir comment remonter un petit ressort à lame ... merci
Bonjour, je voulais savoir si cette cette tondeuse est adapté pour bien couper les cheveux affro même en utilisant les sabots
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil