Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

 - 
1095 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

sabot réglable

Bonjour, Le sabot réglable est-il facile d'utilisation, même pour une longueur de coupe 18? merci

Consulter les 17 réponses à la question sabot réglable

  • Bonjour, concrètement la tondeuse à 4 sabots de coupe différente avec le levier sur le côté vous pouvez jouer de 1 à 3 mm. Ce n'est pas un seul sabot reglable... J'espère que ça pourra vous aider. Cordialement
  • Le sabot réglable tient du gadget (plastique léger, vibre et prend du jeu), mieux vaut acheter un vrai set de sabots.
  • Bonsoir désolé de répondre que maintenant, oui le sabot réglable est facile d'utilisation, même pour une coupe de 18mm. Il suffit de faire glisser correctement le sabot qui tient très bien sans risque de s'enlever
  • Oui facile d'utilisation et d'entretien je l recommande
  • Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le 18 mais le sabot tient bien, ne glisse pas, donc pas de mauvaise surprise de se retrouver au 9. C'est une bonne tondeuse, Moser est souvent utilisé chez les coiffeurs hommes.
  • oui pour moi aucun soucis d'utilisation depuis l'achat de ce produit pour les hauteurs de coupe ...
  • Bonjour Oui le sabot est très facile à régler Cordialement
  • Au départ on a difficilement trouvé comment régler le sabot mais on a pris le coup et enfin de compte ce n'est pas trop difficile. C'est un bon matériel
  • Le sabot réglable est efficace même pour une longueur de 18 mm.
  • Bonjour. L'utilisation des sabots est très aisée. vous pouvez acheter sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit