Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

 - 
1095 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

la tondeuse ne coupe pas ,elle bourre .

Bonjour, comment se place le petit ressort plat ? merci

Consulter les 4 réponses à la question la tondeuse ne coupe pas ,elle bourre .

  • La machine est nulle. Au bout d'un mois et deux utilisations, le tank (du fait de son poids) ne tond quasiment plus ! Un retour SAV dès demain. Le made in Germany fabriqué en Europe de l'Est et emballé en Allemage nous montre ses limites au pas de course.
  • Bonjour, Avez vous une photo, je ne vois pas de quel ressort plat vous parlez. Si vous utilisez le sabot multi reperes, il a tendance a "bourrer" et il faut régulièrement souffler pour degager les cheveux coupes qui s'entassent entre les couteaux et le sabot.
  • désolé de répondre que maintenant , j consulte rarement ma boîte mail. de quel ressort vous parlez : le sabot multicoupe ou le levier pour les coupes de 0,1 à 1 mm?
  • Je pense que la réponse se trouve dans le manuel voir serrage trop important ? Sinon la tondeuse est vraiment puissante et de bonne facture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit