Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

 - 
1095 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

Ce produit m'interesse

Bonjour, Quelle est la coupe minimum sans sabot? Rase t elle a blanc? merci

Consulter les 19 réponses à la question Ce produit m'interesse

  • Bonjour, minimum 1 mm sans sabot mais elle ne rase pas à blanc.
  • Bonjour il reste environ 1 à 2 mm et non moins d'1 mm comme on peut le lire dans beaucoup de commentaires. C'est une très bonne tondeuse pour les coupes courtes et longues quoi qu'elle est lourde et vibre beaucoup, mais pour moi qui cherche à raser au plus près je préfère ma babyliss
  • Oui quasiment à blanc ...très bon produit seul bémol un peu lourde. ..
  • Petit réglage à effectué au niveau de la lame .
  • Pour couper à blanc il faut l'ajuster, sinon c'est environ 1mm sans le sabot
  • tres bonne tondeuse robuste,laisse moins de 1mm sans sabot avec plusieurs passages lent,mais pour un rasage a blanc il faut faire une finition au rasoir a main,c'est très rapide,il faut savoir qu'aucune tondeuse meme pro ne peut raser a blanc.
  • Tondeuse robuste et puissante , je ne l'ai jamais démontée mais je la souffle pour la nettoyer.
  • Bonjour oui elle rase à blanc et je dirais inférieur à 1 mm.
  • Bonjour la hauteur se coupe est de 1mm pas moins et non ce n'est pas un rasage à blanc
  • Bonjour très bonne tondeuse solide et robuste coupe parfaitement bien.Je conseille fortement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit