Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

- 
1094 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

Ce produit m'interesse

Bonjour, Quelle est la coupe minimum sans sabot? Rase t elle a blanc? merci

Consulter les 19 réponses à la question Ce produit m'interesse

• Bonjour, tres déçue de ce produit car ne rase pas à blanc mais a 2mm donc pas intéressant pour se raser la tête. Jai racheté La babyliss pro qui est Super
  • Oui elle rase très bien à blanc sans sabot. Et très facile à utiliser.
  • Bonjour je possède une tondeuse Moser et sans sabot c'est 4 mm
  • Blanc de blanc ç une très bonne qualité
  • NON c est une tondeuse qui laisse 1mm ( c est pas un RASOIR ) Tres bonne qualité trés puissante
  • bonjour, pas tout à fait mais presque, il reste environ 1 ou 2mm !
  • Bonjour, J'utilise cette tondeuse pour me couper les cheveux et me raser. La coupe sans sabot est quasi à blanc (il reste moins d'un millimètre). Points + : puissante, bonne longueur de coupe, fiabilité au top !!! (j'en ai une autre qui a plus de 20 ans et qui fonctionne toujours) Points - : elle est assez lourde.
  • Bonjour, Étant un membre de la communauté des chauves ^^ je vous le conseille ce rasoir coupe quasiment à blanc. Avoir une valeur précise je ne serai la dire (moins 1mm)
  • Bonjour il me semble que c'est de 1 à 3mm selon le réglage du levier latéral

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit