Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

 - 
1095 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

Type de cheveux

Bonjour, je voulais savoir si cette cette tondeuse est adapté pour bien couper les cheveux affro même en utilisant les sabots

Consulter les 14 réponses à la question Type de cheveux

  • ah ok merci, vous aussi devez avoir les cheveux crépus , on peut faire les finitions, motifs avec cette tondeuse?
  • Bonjour je vous confirme que cette tondeuse est super pour les cheveux afro ainsi que pour des dégradés parfait vous pouvez l acheter les yeux fermés
  • Bonsoir. Désolé, je n'en ai aucune idée. Des que mes cheveux font 0,8 mm je les coupe à 0,4 mm !
  • je suis ni afro, ni affreux... donc aucune idée :-)
  • Bonjour à tous, et merci pour toutes vos réponses. Bonne journée
  • Bonjour, ayant les cheveux afro, j'utilise cette tondeuse depuis bientôt un peu plus d'un ans elle coupe très bien et je n'ai pas de point négatif à lui attribué, mis à part le fait de ne pas pouvoir faire les contours des cheveux, il existe des tondeuse adapté pour ça donc pas de soucis.. Je n'utilise pas de sabot mais je pense qu'elle doit être tout aussi performante avec.
  • C'est une tondeuse parfaite pour cheveux afro je l'utilise depuis quelques mois déjà la qualité est parfaite
  • Bonjour, a priori , je dirais oui le moteur est plutot puissant ... meme si j'ai des cheveux de blanc.
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je l ai acheté pour tondre ma chienne....dslée
  • Bonjour GhadoutbrissyJ8570, beaucoup d'utilisateurs aux cheveux AFRO ont rapporté que la tondeuse est parfaite. Pour l'avoir utilisé une seule fois et ayant des cheveux normaux, j'ai plutôt été déçu. Contrairement à ce qui a été dit beaucoup de fois, un seul passage ne suffisait pas (en tout cas pas chez moi) mais la tondeuse n'est pas si lourde (elle s'oublie) et elle à un super moteur très puissant. Je te conseille l'achat malgré tout, car le rapport qualité/prix est imbattable à ce niveau. En même temps faut dire que je fait le crâne à blanc (partout) et ça ne m'allait pas du tout. Je suis passé au rasoir et franchement, je me sens libéré :-) Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit