Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

- 
1094 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

taille de coupe

bonjour est ce que cet tondeuse permet de rasé a blanc toute la tete a 0.1mm? merci

Consulter les 21 réponses à la question taille de coupe

• je m'en sers pour la barbe sans sabot, c'est tres court. ca rase vriment court Jamais essaye sur la tete.
  • C'est une tondeuse, pas un rasoir. Cela dit ça suffit pour la boule à zéro. Très bonne qualité
  • bonjour sans le sabot elle taille de 0.01 a 3 mm bien sur il faudra finir au rasoir pour avoir 0 cheveux cordialement
  • Jamais essaye a blanc
  • Bonjour, cette tondeuse est bien mais pas encore au niveau d'une tondeuse pro. Donc non tu ne pourras pas te raser la tête à blanc avec celle-ci. Un conseil, se renseigner auprès de bon coiffeur
  • Salut Damien ! Pour répondre à ta question, la Moser édition 1400 coupe plus ou moins à 0.3 mm sans sabot à son maximum. Si tu souhaite avoir du 0.1 voir 0 il faudra investir dans une tondeuse mini de bonne qualité ou une tondeuse utilisé par les coiffeur de barber Shop :D. J'espère avoir répondu à ta question.
  • Il n'y a qu'un rasoir qui pourra vous donner satisfaction, pas une tondeuse peu importe le modèle en tenant bien compte De votre exigence de 0,1 millimètre.
  • oui comme l est indiqué sur la boite
  • Oui d'après mon mari qui l'utilise. Bonne soirée
  • Oui parfaitement el coupe de très très près El dispose de 2 sabot il me semble 1.5mm et un autre réglable de 2mm jusqu'à 6mm je recomand pousse les dégradé à blanc et la barbe très apresier avec son système par clic à réglage variable grande marque de fabrication alemande el vibre vachement c normal on sabitu très vite c la Mercedes des tandeuse professionnels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit