Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

 - 
1479 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

22 questions sur la communauté WWD 120 - Lave Linge hublot - MIELE

LESSIVE AUTOMATIQUE OU ORDINAIRE

BONJOUR, PEUT ON UTILISER UNE LESSIVE ORDINAIRE OU A TELLE LES DOSEURS AUTOMATIQUE DE LA même MARQUE ?MERCI

berce laine

Bonjour y a t il un programme spécial pour linge très délicat.Merci

Fuite F138

Bonjour Quelqu'un a déjà eu le problème F138 fuite interne au bout de 4 mois après achat ? Le SAV qui intervient au bout de 18jours pareil ? Pour l'eau stagnante dans le bac à lessive ça fait partie de la prestation chez tout le monde ? Merci

Kit de superposition

Bonjour, peut-on installer un kit de superposition sur cette machine ? merci

Bonjour peux t'ont enlevé le capot pour l'encastrer

BonjourEncastrer à la place d'une autre machine en retirant le capot merci

Question résolue

Hauteur du lave linge Miele wwd120

BonjourLe plateau du lave linge est-il amovible (ma hauteur maxi est de 83 cm) j'ai une machine miele qui permet d'ôter ce plateau, merci

RACCORDEMENT

BONJOUR est ce possible de le raccorder sur eau chaude directement merci

Hauteur pour lave-linge encastrable

Bonjour, quelle est la hauteur du lave-linge pour une utilisation sous plan de travail, donc encastrable? Merci

Question résolue

Economie d'eau

Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous me dire si ce lave linge calcule la quantité d'eau par rapport à la charge de linge à laver. Je ne l'ai pas vu dans la descrip-tion de la machine. Merci

Question résolue

Dose lessive

bonjourEst-on obligé d'utiliser les unidoses ou peut-on utiliser de la lessive liquide classique ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit