Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

 - 
1479 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Dose lessive

Question résolue

bonjour
Est-on obligé d'utiliser les unidoses ou peut-on utiliser de la lessive liquide classique ?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Dose lessive

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, j'ai acheté le produit il y a qq semaines (satisfaite), l'installateur m'a dit qu'on pouvait faire les deux et le bac est adapté pour les deux. j'utilise de la lessive liquide classique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , pour notre part nous utilisons de la lessive liquide classique. il y a un compartiment special pour pouvoir mettre les unidoses s'il on veut mais ce n'est pas obligatoire, il est aussi fait pour y mettre l'assouplissant. La machine est très bien et puis c'est une Miele !

  • Tout type de lessive

  • On peut utilisé les lessives classiques sans problème

  • Vous pouvez mettre de la lessive classique poudre liquide ou capsule.

  • Bonjour, on peut utiliser de la lessive classique sans soucis.

  • Lessive liquide sans souci


  • Non la lessive liquide est suffisante.

    la machine est géniale

  • Apres expérience avec un précédent lave linge Miele, je mets la lessive liquide directement dans le tambour. Sinon les conduits peuvent se bouche. Une fois de temps en temps, je fais une machine a vide a 90 degrés.

  • on peut tout à fait utiliser toutes sortes de lessives


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit