Programme laine
Bonjour jour pas de programme laine semble -t-il sur ce modèle ? Y a t il un programme permettant de laver les lainages quand même ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour jour pas de programme laine semble -t-il sur ce modèle ? Y a t il un programme permettant de laver les lainages quand même ?Merci
Bonjour, mon lave linge affiche code erreur F138. de quoi s'agit il comme panne? que dois je faire?
Bonsoir, est-il normal de retrouver de l'eau dans le compartiment destiné à l'adoucissant après le cycle de lavage ? Je vous remercie de votre réponse.
bonjour pouvez vous me dire si le tuyau d'évacuation est placé à gauche ou a droite sur cette machine?merci
Bonjour à tous et à toutes, Petite question est ce que qqn sait ce que signifie le code F0220? Il s'affiche lorsque je change les tours de ma machine. Est-ce que c'est un problème lié à l'alimentation en eau? Ou un tuyau?merci
Bonjour, le tambour s'éclaire-t-il lorsqu'on ouvre la porte ? merci
Bonjour à tout le monde, avez-vous déjà eu le code erreur F200 qui s'affiche et un bip qui retentit avec votre Miele ? La machine s'est arrêtée en plein 2ème rinçage et j'ai dû recommencer un programme complet. A savoir que je n'ai cette machine que depui... voir la suite
Bonjour, la machine affiche-t-elle le temps de lavage restant tout au long du cycle de lavage ? Contradiction entre la présentation de la machine sur le site et les avis utilisateurs sur ce point. Merci!
Bonjour Vous est-il arrivé d'avoir des bruits genre coups à l'essorage ? Ma machine n'a que 2 mois et demi !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil