Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

 - 
1479 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

22 questions sur la communauté WWD 120 - Lave Linge hublot - MIELE

Question résolue

Programme laine

Bonjour jour pas de programme laine semble -t-il sur ce modèle ? Y a t il un programme permettant de laver les lainages quand même ?Merci

RACCORDEMENT

BONJOUR, PEUT ON LE RACCORDER DIRECTEMENT SUR EAU CHAUDE? MERCI

Dépôt d'eau dans le bac pour adoucissant.

Bonsoir, est-il normal de retrouver de l'eau dans le compartiment destiné à l'adoucissant après le cycle de lavage ? Je vous remercie de votre réponse.

Panne de lave linge

Bonjour, mon lave linge affiche code erreur F138. de quoi s'agit il comme panne? que dois je faire?

placement tuyau d'evacuation

bonjour pouvez vous me dire si le tuyau d'évacuation est placé à gauche ou a droite sur cette machine?merci

CODE erreur : F0220

Bonjour à tous et à toutes, Petite question est ce que qqn sait ce que signifie le code F0220? Il s'affiche lorsque je change les tours de ma machine. Est-ce que c'est un problème lié à l'alimentation en eau? Ou un tuyau?merci

Eclairage tambour

Bonjour, le tambour s'éclaire-t-il lorsqu'on ouvre la porte ? merci

Code erreur f 200

Bonjour à tout le monde, avez-vous déjà eu le code erreur F200 qui s'affiche et un bip qui retentit avec votre Miele ? La machine s'est arrêtée en plein 2ème rinçage et j'ai dû recommencer un programme complet. A savoir que je n'ai cette machine que depui... voir la suite

Temps de lavage restant

Bonjour, la machine affiche-t-elle le temps de lavage restant tout au long du cycle de lavage ? Contradiction entre la présentation de la machine sur le site et les avis utilisateurs sur ce point. Merci!

bruits à l'essorage

Bonjour Vous est-il arrivé d'avoir des bruits genre coups à l'essorage ? Ma machine n'a que 2 mois et demi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit