Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

 - 
1479 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

CODE erreur : F0220

Bonjour à tous et à toutes,

Petite question est ce que qqn sait ce que signifie le code F0220?

Il s'affiche lorsque je change les tours de ma machine. Est-ce que c'est un problème lié à l'alimentation en eau? Ou un tuyau?
merci

Consulter les 5 réponses à la question CODE erreur : F0220

  • Réponse approuvée par Darty

    Il s'agit d'un problème d'alimentation en eau. J'ai eu ce même problème et c'était causé par un joint qui s'était délité sur le tuyau d'alimentation. Donc après avoir démonté le tuyau flexible d'alimentation qui va du robinet d'arrêt à la machine, et changé les deux joints (un à chaque extrémité), le problème a disparu. A vérifier mais il peut y avoir d'autres causes?

  • Bonjour,

    Ce n'est pas indiqué dans la notice mais si on en croit internet c'est un bien un problème d'alimentation en eau. Vous pouvez peut-être appeler Miele pour leur poser la question?

  • Bonsoir il suffit de taper "code erreur f220" sur Google

    Si le branchement est ressent vérifier que l'arrivée d'eau est bien ouverte

    Bon courage

  • Effectivement, c'est un problème d'arrivée d'eau: tuyau coudé ou obstrué , pb de pompe d'alimentation…

  • Problème d'arrivée d'eau. Le tambour ne se remplit pas assez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit