Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Panne de lave linge

Bonjour,

mon lave linge affiche code erreur F138.

de quoi s'agit il comme panne?

que dois je faire?

Consulter les 10 réponses à la question Panne de lave linge

• Bonjour, sûrement un pb avec l'arrivée de l'eau : pas assez de pression au niveau du robinet. Je relance le lave linge pour qu il puisse avoir plus d eau quand l'erreur apparaît.

Cordialement

• Bonjour, dans ce cas, j'ai changé le filtre (à commander)

• Voilà ce que dit le mode d'emploi (en page 48) :

La diode de contrôle d'erreur (correspond à l'image d'un robinet)? s'allume, F et I38 alternent dans l'affichage de temps et le signal sonore retentit.

Le syste`me Aquase´curite´ s'est de´clenche´.

? Fermez le robinet.

? Contactez le service apre`s-vente Miele.

• Bonjour Carole,

Voici ce qu'indique le mode d'emploi en page 48 : le système aquasécurité s'est déclenché, fermez le robinet et contactez le service après-vente Miele

• Vous trouverez la réponse à votre question en mettant ce lien dans votre navigateur: https://www.youtube.com/watch?v=W-aVrWBldcQ

Bonne chance

• Tout est expliqué dans cette vidéo sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=W-aVrWBldcQ

• Bonjour,

voilà ce que j'ai trouvé sur le site MIELE. Je ne sais pas si ça vous aidera.

Mais ce n'est peut-être que passager comme dysfonctionnement.

J'ai eu un jour un code erreur, et rien à la lessive suivante et depuis plus rien (depuis plus d'un an).

Affichage: F138

Eau dans le bac collecteur.

Cette anomalie est un dysfonctionnement technique que vous ne pouvez pas corriger vous-même.

Veuillez contacter le service après-vente Miele.

• Je n'ai pas la réponse en tête, mais lorsque ce genre d'incident arrive, je regarde sur Internet tout simplement en tapant le code erreur: il y a toujours une réponse adaptée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit