Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

- 
1478 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Panne de lave linge

Bonjour,

mon lave linge affiche code erreur F138.

de quoi s'agit il comme panne?

que dois je faire?

Consulter les 10 réponses à la question Panne de lave linge

• Bonjour, sûrement un pb avec l'arrivée de l'eau : pas assez de pression au niveau du robinet. Je relance le lave linge pour qu il puisse avoir plus d eau quand l'erreur apparaît.

Cordialement

• Bonjour, dans ce cas, j'ai changé le filtre (à commander)

• Voilà ce que dit le mode d'emploi (en page 48) :

La diode de contrôle d'erreur (correspond à l'image d'un robinet)? s'allume, F et I38 alternent dans l'affichage de temps et le signal sonore retentit.

Le syste`me Aquase´curite´ s'est de´clenche´.

? Fermez le robinet.

? Contactez le service apre`s-vente Miele.

• Bonjour Carole,

Voici ce qu'indique le mode d'emploi en page 48 : le système aquasécurité s'est déclenché, fermez le robinet et contactez le service après-vente Miele

• Vous trouverez la réponse à votre question en mettant ce lien dans votre navigateur: https://www.youtube.com/watch?v=W-aVrWBldcQ

Bonne chance

• Tout est expliqué dans cette vidéo sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=W-aVrWBldcQ

• Bonjour,

voilà ce que j'ai trouvé sur le site MIELE. Je ne sais pas si ça vous aidera.

Mais ce n'est peut-être que passager comme dysfonctionnement.

J'ai eu un jour un code erreur, et rien à la lessive suivante et depuis plus rien (depuis plus d'un an).

Affichage: F138

Eau dans le bac collecteur.

Cette anomalie est un dysfonctionnement technique que vous ne pouvez pas corriger vous-même.

Veuillez contacter le service après-vente Miele.

• Je n'ai pas la réponse en tête, mais lorsque ce genre d'incident arrive, je regarde sur Internet tout simplement en tapant le code erreur: il y a toujours une réponse adaptée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit