Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

 - 
1479 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Dépôt d'eau dans le bac pour adoucissant.

Bonsoir, est-il normal de retrouver de l'eau dans le compartiment destiné à l'adoucissant après le cycle de lavage ? Je vous remercie de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Dépôt d'eau dans le bac pour adoucissant.

  • Bonjour, le principe de vidange des compartiments assouplissant et javel se font par siphonnage donc il y a toujours un peu d'eau qui reste dans le fond c'est normal. Cordialement
  • Bonsoir, oui j'ai la même chose. De l'eau qui stagne, surprenant pour une machine de ce type. Je l'ai depuis 4mois et une fuite interne. Arrêt totale, j'attends l'intervention du sav.. Dans 2 semaines. Une scandale vu le prix de la machine

  • Je pense que la réponse doit être documentée dans le mode d'emploi, mais je me permets de vous donner mon avis : tous les compartiments sont évacués par un jet d'eau, pour aller dans le tambour du lave linge : les compartiments lessive en début de cycles de lavages et le compartiment adoucisseur à la fin pour le rinçage. ils sont donc « rincés », que vous les utilisiez ou non.

    Moi je me sers du compartiment adoucisseur pour mettre de la javel a la place de l'adoucisseur, dans la dernière eau de rinçage, par exemple. Ca marche très bien et le compartiment javel est correctement évacué et rincé après la lessive (heureusement !) Je pense donc que tout est normal chez vous !

  • Bonjour,

    Moi aussi, j'ai le même problème. Je me demandais si c'était normal. C'est un peu étrange.

  • A priori non

  • Bonsoir, a priori non !

  • bonsoir, nous ne mettons pas d 'assoucissant . Il n'y a pas d'eau à la fin du cycle de lacvage dans ce compartiment.

    Bonne soirée

  • A priori oui c'est mon cas aussi. Je pense que c'est le petit bonus quand on achète une machine à Miele Euros :D

  • Bonsoir,

    Je trouve toujours un petit fond d'eau dans ce compartiment ; j'imagine que c'est normal. Je l'essuie à chaque fois et le laisse ouvert afin qu'il sèche complètement pour éviter les mauvaises odeurs.

  • Bonsoir , j'ai également ce même problème... Peut être un défaut de la machine. J'espère que quelqu'un aura une réponse à nous donner . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit