Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

- 
1478 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Kit de superposition

Bonjour, peut-on installer un kit de superposition sur cette machine ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Kit de superposition

• Réponse approuvée par Darty

Oui. J'ai installé un sèche-linge au dessus. Aucun souci

• J'ai pris un kit universel, pas besoin de prendre la marque.

• Bonjour ,

Oui , c'est possible. La partie supérieure du lava linge se démonte et il est inscrit dans la documentation que c'est possible avec le KIT (WTV) . Ci joint un extrait de la documentation.

• Bonjour

Oui, je l'ai fait avec un sèche-linge Miele

• Je ne l'ai pas fait ,je pense que l'on peut le faire

• Bonjour,

J'ai juste mis une plaque antivibration au dessus du lave linge avant de poser le seche linge au au-dessus. C'est une plaque en caoutchouc de 60x60 cm fait avec des vieux pneus. On peut la trouver dans les magasins de bricolage pour moins de 10 €. L'ensemble n'a pas bougé. On peut solidariser l'ensemble si on veut avec un sangle.

• Merci de votre réponse , pourriez vous m'indiquer quelle type de Kit avez vous installé ? . Merci d'avance de votre réponse .

• Bonjour,

Oui tout à fait. La mienne est justement en colonne.

• je ne sais pas

• Oui. J'ai installé un sèche-linge au dessus. Aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit