Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

 - 
1479 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Fuite F138

Bonjour Quelqu'un a déjà eu le problème F138 fuite interne au bout de 4 mois après achat ?

Le SAV qui intervient au bout de 18jours pareil ?

Pour l'eau stagnante dans le bac à lessive ça fait partie de la prestation chez tout le monde ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite F138

  • Bonjour, F138 Eau dans la tôle du fond voilà la définition de Miele il faut savoir quel est l'origine de cette fuite d'eau il s'agit peut-être d'un mauvais serrage de l'arrivée d'eau, d'un reflux de la vidange, d'un mauvais serrage du filtre de vidange cette panne est effectivement rare sur ce type de produit. Je vous invite à basculer la machine su l'arrière pour retirer l'eau du fond de socle et de refaire un essai. Ensuite si cela se reproduit contacter le service après vente pour un examen de cette machine. Cordialement
  • Bonjour,

    Pas de souci pour nous au bout d'un mois. J'ai effectivement un peu d'eau résiduelle dans le bac de temps en temps.


  • Bonjour,


    on a pas eu de soucis depuis 3 mois d'achat, quant à l'eau stagnante effectivement c'est le cas pour nous mais dans le bac à soupline.

    Bon courage pour la suite, j'espère que vous n‘ aurez plus de problème.


    cordialement.

  • Bonjour votre poste ne me rassure guère avez vous plus de détail? J'ai fait l'acquisition de la même machine il y a quelques semaines déjà mais je ne l'ai pas encore utilisé car je déménage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit