Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

 - 
1479 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

bruits à l'essorage

Bonjour Vous est-il arrivé d'avoir des bruits genre coups à l'essorage ? Ma machine n'a que 2 mois et demi !

Consulter les 11 réponses à la question bruits à l'essorage

  • Bonjour, les coups à l'essorage sont généralement dus à un problème de balourd, soit, il y a trop de linge ou il est mal réparti dans la cuve. Assurez-vous aussi que les vis de transport (bridage) du lave-linge on bien été retirer à la mise en service. Si malgré c'est vérification le symptôme persiste, je vous invite à contacter l'assistance technique aux 0978 970 970 pour prendre un rendez-vous et vérifier votre lave-linge. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Le problème est que ma machine est une miele wwd120 et qu elle est très lourde je ne peux donc pas la bouger et vérifier les vis de transport mais j ai vu le livreur enlever des tiges métalliques. Elle ne faisait pas ce bruit au début

  • non nous n'avons aucun problème avec cette machine. Peut etre que le tambour n'est pas assez rempli de linge et alors l'essorage est bruyant...

  • Bonjour,

    nous je n'ai pas ce problème avec ma machine

  • non pas de probleme par contre l'ajout de linge est tres sensible et je me suis retrouvée trois fois avec une porte bloquée. Jamais eu de probleme avec mon ancienne machine donc bien refroidie par ce modele. A noter pour debloque la porte hublot il faut ouvrir la trappe en bas de la machine a gauche et avec le dos d'une fourchette faire glisser le bout de plastique orange vers le bas. Merci tuto sur le net !!!!

  • Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème. Avez-vous, des fois, surchargé votre machine ?

    • @nadj51425151 non justement, c'est plutôt le contraire.

    • @nadj51425151 non justement, c'est plutôt le contraire.

    • @nadj51425151 non justement, c'est plutôt le contraire.

    • @nadj51425151 non justement, c'est plutôt le contraire.

  • Bonjour,

    absolument pas. Depuis 1 an que nous l'avons, nous n'avons rencontré aucun problème et sommes très contents de cet achat.

    Est-ce que les barres de force ont bien été retirées par ceux qui vous l'ont installé ?

    • @fran24265442 oui, oui, les barres ont bien été retirées par le livreur.

    • @fran24265442 oui, oui, les barres ont bien été retirées par le livreur.

    • @fran24265442 oui, oui, les barres ont bien été retirées par le livreur.

  • Bonjour,

    Sur le site ils disent qu'elle est silencieuse, donc je me suis imaginée le silence total, sauf quand elle a commencé à essorer ??

    • @siso41453244 oui elle est silencieuse surtout pendant le lavage effectivement !

    • @siso41453244 oui elle est silencieuse surtout pendant le lavage effectivement !

  • Non, elle est même assez silencieuse ! Ce n'était pas un objet oublié dans une poche ?

    • @bett25431156 non, il n'y avait rien de spécial dans le linge. C'est un bruit pas très fort mais un peu inquiétant sur une machine de ce prix. Moi qui rêvait de la qualité Miele depuis longtemps...

  • Non. Elle ne fait pas de bruit particulier.

  • Bonjour, non pour le moment, je n'ai pas de bruits étranges lors de l'essorage. Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit