Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD 120

WWD 120

- 
1478 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad

Rejoindre

Hauteur du lave linge Miele wwd120

Question résolue

Bonjour

Le plateau du lave linge est-il amovible (ma hauteur maxi est de 83 cm) j'ai une machine miele qui permet d'ôter ce plateau,

merci

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur du lave linge Miele wwd120

• Bonjour, j'ai demandé au constructeur la référence de la tôle de protection en remplacement du top, donc voici les renseignements : Référence tôle 10795972 Couvercle 5° LW prix HT 160,60€ livrable sous 3 jours ouvrés + participation des frais d'envois 18,70 €. En espérant vous avoir donné satisfaction. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour

Non, il est fixe

• Bonjour,

Eh non, justement, j'ai fait l'erreur justement de croire qu'en enlevant quatre vis , ce serait possible, mais ce n'est pas le cas.

• Bonjour,

En fait la façade inclut le plateau. Chez nous, la machine est à 1,5 cm du sol et a une hauteur de 84,5.

• Bonjour, la façade est à la même hauteur que le top, dans votre cas il faut trouver un lave-linge ou le top est remplaçable par une tôle car il est interdit d'enlever un top sur un lave-linge car les caractéristiques sans trouve modifier ainsi que les normes de sécurité.
  • Désolée je ne peux pas vous répondre, c'était un cadeau. Je peux juste vous dire qu'ils sont très satisfaits de la performance de cette machine Miele.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit