Affichage erreur F8
Bonjour, Mon robot Miele scout RX1 affiche au bout de quelques secondes d'utilisation F8. Pourriez vous me dire à quelle panne cela correspond. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Alain.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon robot Miele scout RX1 affiche au bout de quelques secondes d'utilisation F8. Pourriez vous me dire à quelle panne cela correspond. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Alain.
Bonjour, pourriez vous me dire si celui ci reste efficace en cas de tapis dans la pièce, est ce qu'il les contourne ou est ce qu'il monte sur le tapis et le nettoie convenablement merci de votre aide. Cordialement
Bonjour. Comment mettre à jour le firmware de rx1 scout? Merci
Bonjour. L'aspirateur scout rx1 démarre et rentre à la base après quelques secondes et le défaut F4 s'affiche. Avez vous une solution au problème. Merci
Bonjour. le mien fait démarre bien puis se met en fonctionnement et au bout de 1m s'arrête net et fait demi tour. Il nettoie sur 1m².Merci
Bonjour J'ai le même problème que d'autres utilisateurs d'un robot aspirateur Miele RX1 qui fait énormément de bruit au moment ou la brosse principale effectue des rotations et qui disparait quand on enlève la brosse. C'est du à la perte accidentelle d'un... voir la suite
Bonjour, j'ai l'aspirateur robot scout rx1 miele. Suite à un problème d'électricité chez moi le chargeur a surchauffé. Donc plus de chargeur je suis à la recherche de ce produit en neuf si vous avez un site. Ceux que je trouve les embouts ne sont pas a la... voir la suite
Bonjour, Mon aspirateur miele rx1 fait énormément de bruit au moment ou la brosse principale effectue des rotations. Avez vous des solutions? Je l ai testé sans la brosse plus de bruit du tout.
bonjourLorsque mon robot démarre a l'heure programmée il se met bien en route mais retourne de suite à sa base ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai récemment acheté un aspirateur robot rx1 et lorsque que je le met en programmation à une précise il part bien de sa base mais ce met en erreur 1 seconde après et marque f2. Est-ce que quelqu'un sais d'où vient le problème. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil