Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Fait 1m et demi tour

Bonjour. le mien fait démarre bien puis se met en fonctionnement et au bout de 1m s'arrête net et fait demi tour. Il nettoie sur 1m².Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fait 1m et demi tour

  • Bonjour, J'ai eu ce type de probléme avec le bon programme. j'ai débranché et rebranché la batterie au bout de 10 mn, et tout a remarché correctement (RAZ). Nettoyer aussi avec un coton tige les petites cellules dans des alvéoles dessous l'aspirateur (et bien sur les polis et cheveux enroulès sous les brosses, dans la roue av et dans le balais à chaque extrémité).

    • @jchd13515315 OK merci je vais essayer

  • Bonjour.

    Avez-vous choisi le bon programme car il existe une option de nettoyage sur 1 mètre carré, sur la partie supérieure du robot.

  • Oui, cher Arno, je crois que Dominique a raison, il retourne se charger. Soit la batterie est trop ancienne, soit le système de recharge est défectueux.

    • @hist44325231 Merci je vais essayer et on verra.

  • J'ai changer la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit