Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Affichage erreur F8

Bonjour,

Mon robot Miele scout RX1 affiche au bout de quelques secondes d'utilisation F8.

Pourriez vous me dire à quelle panne cela correspond.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Alain.

Consulter les 4 réponses à la question Affichage erreur F8

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour !

    Le mode d'emploi, page 86, indique : Anomalie "salissures sur la roue avant" et précise "Retirez bien les fils et les cheveux puis nettoyez la roue."

    Personnellement j'ai utilisé cet appareil quatre ou cinq fois et suis revenu au bon vieil aspirateur classique. Maintenant mon aspirateur robot — qui n'a pas servi depuis deux ans au moins — prend la poussière, tranquillement sous un meuble, dernière station avant la déchetterie.

  • Bonsoir

    Je suis désolé le miens et en panne aussi

    Cordialement


  • Vider et nettoyer le bac à poussière. Il suffit de taper sur Google scooter miel panne F8 et vous avez toute la notice. Cdt

  • Le prix du dépannage coutait presqu'autant qu'un robot neuf, j'ai donc acheté chez Darty un "Robot Roomba" qui est plus performant et qui, pour l'instant, me donne entière satisfaction. Demandez un devis de réparation et vous comprendrez ! Cordialement ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit