Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Tapis

Bonjour, pourriez vous me dire si celui ci reste efficace en cas de tapis dans la pièce, est ce qu'il les contourne ou est ce qu'il monte sur le tapis et le nettoie convenablement merci de votre aide. Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Tapis

  • Bonjour, pour répondre à Jessica... je voulais juste préciser qu'entre un aspirateur normal et un aspirateur robot deux choses sont évidentes : vous remplacez votre sac à poussières chaque fois qu'il est plein, c'est à dire après plusieurs utilisations...le deuxième est à nettoyer à chaque usage ( bac récupérateur de petit volume, brosse ) mais à côté du service rendu, et c'est tellement vite fait à nettoyer ! En brossant bien le toutou, cela devrait alléger la récupération des poils sur la brosse et améliorer le rendement. Bien amicalement
  • Bonsoir, sur un tapis fin il nettoie bien Cordialement
  • Bonjour. Il monte très bien sur les tapis et les aspire bien. Il est très effcicace mais c'est important de nettoyer sa brosse régulièrement (ayant un chien à la maison...) ;-)
  • Pour ma part c'est un achat que je n'ai jamais regretté. Il est normal d'avoir un aspirateur traîneau pour les tapis mèches longues car il faut aspirer en profondeur, tout comme pour les coins inaccessibles, ça se comprend facilement ! N'hésitez plus !
  • Il y a 2 positions: haut et bas. S'il y a des tapis, il faut le mettre en position haute, sinon il contourne le tapis. Par contre, un petit tapis pourrait se coincer.
  • Il monte effectivement sur les tapis , ne les contourne pas . Si le tapis a un poil court il nettoie convenablement par contre s'il a les poils longs (type tapis shaggy) il ne nettoiera pas bien.
  • Bonjour je vous remercie pour votre retour et votre aide. Bonne journée ... je suis décidée à l'acheter merxi
  • Bonjour. J'ai des tapis classiques cad pas trop epais et le robot ne les contourne pas . Quant à la qualité d'aspiration, ca peut aller si le tapis n'est pas trop poussiéreux mais pour un dépoussiérage à fond il vaut mieux l'aspirateur.Cordialement
  • Bonjour, Il monte facilement sur les tapis et le nettoyage est très satisfaisant. Je le trouve en revanche médiocre pour les "grosses" saletés. Cordialement.
  • Je vous remercie de vos réponses! Tout ça à l'air pas mal!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit