Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Tapis

Bonjour, pourriez vous me dire si celui ci reste efficace en cas de tapis dans la pièce, est ce qu'il les contourne ou est ce qu'il monte sur le tapis et le nettoie convenablement merci de votre aide. Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Tapis

  • pas de tapis pas de soucis! je n'ai que des tapis fins si les tapis ont 2cm d'épaisseur voire plus je ne sais pas comment il se comporte
  • Bonjour, utilisation de cet appareil depuis deux ans, hyper satisfaite. En ce qui concerne les tapis, bien sur il passe dessus et aspire à condition qu'ils soient à mèches courtes et pas trop épais. Dans ce cas, vous ne regretterez pas votre achat. Bien cordialement
  • bonjour désolée je n'ai pas de tapis..
  • Bonjour. Tout dépend de l épaisseur du tapis . L aspirateur risque de ne pas monter de bloquer de retourner à la base. Si le tapis est raz genre paillasson avec rebord plastique Pas de soucis. Il vaut mieux soit rouler le tapis. Il travaille autour. Soit nettoyer le tapis en programmant et en surveillant la programmation la première fois . Comme pour chaque première fois il faut vérifier tout ce que peut entraver la bonne marche ou la demande que l on prévoit pour lui. Voilà en espérant avoir répondu à votre attente1
  • bonjour il ne les contourne pas mais monte dessus sans problème ,fait bien le travail quotidien même dans la cuisine ,je passe l'aspirateur classique tous les 10 jours ,tout dépend de l'intensité du trafic, je suis très contente de ce robot ,je le mets en marche quand je quitte la maison et quand je reviens il a tout nettoyé et a rejoint bien gentiment sa base..
  • Bonjour personnellement je n ai pas de tapis mais des paillassons il nettoie parfaitement il contourne pas j ai une amie qui a le même et a un tapis elle en est très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit