Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Panne en départ différé

Bonjour j'ai récemment acheté un aspirateur robot rx1 et lorsque que je le met en programmation à une précise il part bien de sa base mais ce met en erreur 1 seconde après et marque f2. Est-ce que quelqu'un sais d'où vient le problème. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne en départ différé

  • bonjour c'est l'anomalie en cas de capteurs sales ,ce message d'erreur s'affiche aussi lorsque les brosses laterales ne sont plus correctement placées , les remettres en places , les capteurs se trouvent au fond des trous ( environ d'un diamètre de 5 mm ) situés sur le pourtour et en dessous du robot

  • bonjour bien que je n'utilise pas la programmation, il est déjà arrive qu'il affiche des F...error et &. alors j éteins et rallume le robot au niveau du bouton situé sur le pourtour et ça marche .c'est comme une re- initialisation . cordialement
  • Bonjour j'ai eu le même problème au bout de quelques mois, il m'a duré 1 an et j'ai fini par acheter un Roomba de chez Irobot.Essayez cette astuce: mettez le en position haute, je n'ai plus eu l'erreur, mais plus moyen de l'empêcher d'aller sur les tapis.
  • cela peut provenir de capteurs sales, ou des brosses latérales mal montées (inversées ?)

  • anomalie F2poser le robot sur un sol plan(voir documentation à télécharger ) F 2 Anomalie "sol non identifié": posez le robot aspirateur sur un sol plan.
  • La roue avant doit sans doute être montée à l'envers ! Essayez en la retournant

  • Merci à tous je vais essayer tt sa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit