Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

20 questions sur la communauté SCOUT RX1 - Aspirateur robot - MIELE

Poil de chien

Bonjour , mon chien perd ses poils , Est ce que les poils de chien s enroule autour de la brosse et bloc le robot ? merci

Tapis

Bonjour, pourriez vous me dire si celui ci reste efficace en cas de tapis dans la pièce, est ce qu'il les contourne ou est ce qu'il monte sur le tapis et le nettoie convenablement merci de votre aide. Cordialement

une des 2 brosse ne tourne plus

Bonjour une des brosses de mon aspirateur miele scoutrx1 noir ne tourne plus merci

Efficacité aspirateur robot miele sur parquet ancien.

Bonjour, Si vous avez déjà utilisé l'aspirateur robot miele scout RX1 merci d'indiquer si vous êtes satisfait de cet appareil pour ramasser la poussiere sur un parquet en chêne vitrifié avec rainures entre les lames. Merci.

MODE D'EMPLOI

BONJOUR CHERCHE MODE D EMPLOI MIELE SCOUT RX1 MERCI

Et pour les tapis ?

Bonjour, Nous aimerions utiliser cet aspirateur dans notre appart de 70m2. Le seul souci, c'est que nous avons de gros tapis bien épais. Vous pensez qu'il arrivera les nettoyer ? Merci

Les décibels

Bonjour, Fait-il beaucoup de bruit ? Comme un aspirateur classique ? Avez-vous fait des comparaisons avant de l'acheter ? Pourquoi avez-vous acheté cette marque ? Merci de ma donner votre avis

Quelle efficacité sur le parquet

Nous souhaitons acheter un aspirateur robot, ce modèle nous semble bien, nous n'avons que du parquet est-il performant sur cette surface. Merci

MIELE-SCOUTRX1

Bonjour, Mon robot s arrête en cours de nettoyage, et ne rentre jamais seul sur sa base. Pourquoi ? Que dois-je faire svp ? Merci

quelles qualités ?

Bonjour, Nous souhaitons acheter un aspirateur robot et hésitons entre plusieurs, donc le "Miele Scout" ; si vous en possédez un de cette marque, pouvez-vous nous dire s'il est vraiment très performant et ce que vous lui trouvez de bien? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit