Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

MIELE-SCOUTRX1

Bonjour, Mon robot s arrête en cours de nettoyage, et ne rentre jamais seul sur sa base. Pourquoi ? Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question MIELE-SCOUTRX1

  • Nous avons l'appareil depuis peu de temps, mais il s'arrête à notre avis lorsque la brosse est "sale" ( cheveux emmêlés, etc...) et cela peut arriver relativement rapidement, ou s'il a été placé hors de sa base au démarrage.
  • j'ai ce robot depuis quelques temps et n'ai pas de problèmes particuliers... pour qu'il rentre seul sur sa base, il faut que je le laisse dans la même pièce, sans le soulever du sol, il démarre de sa base et y retourne tout seul. Si je le mets dans une autre pièce, je dois le soulever et par conséquent il ne rentre pas sur sa base, il revient dès le travail terminé à l'emplacement où je l'ai posé pour le nettoyage. Il ne s'est jamais arrêté en cours de travail... Désolée de ne pouvoir en dire plus...
  • Le mien aussi ! Très déçue de ce produit
  • Rapportez le vite en réparation. Après 3 interventions de réparation, j'ai obtenu l'échange de l'appareil dans une autre marque. Bonne chance.
  • Il faut vérifier le filtre et s'assurer qu'il a démarré depuis sa base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit