Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Poil de chien

Bonjour , mon chien perd ses poils , Est ce que les poils de chien s enroule autour de la brosse et bloc le robot ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Poil de chien

  • N'ayant pas de chien , il m'est impossible de répondre à votre question.
  • N'ayant pas de chien, il m'est difficile de répondre à votre quesiton. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas de chien mais quand il y a des cheveux long , ceux la s'enroule autour de la brosse, mais cela ne l'empeche pas de fonctionner.
  • Bonjour. J'ai un labrador qui perd beaucoup ses poils. Ce robot est génial pour les ramasser. Les poils ne se coincent pas. Ceci dit, ls poils font environ 5 a 7 cm de long, je ne sais pas ce que cela donne pour des poils plus long. En tous cas, jusqu'à la taille labrador, c'est a recommander ++
  • désolé souci informatique dans message précédent : ..... pour poils très courts (< 1cm), pas sûr que le robot puisse tout ramasser. Bien réfléchir à son critère de choix pour le robot : le RX1 est plus un balai motorisé (pas de véritable aspiration) qu'un aspirateur. le critère de bruit & autonomie est optimal, mais qualité nettoyage inférieure à un robot "aspirant". Bien savoir le critère qu'on recherche en premier !
  • Bonjour, nous avons un Cocker, donc un chien à poils "mi-longs". Nous effectuons un nettoyage avec 2 passages (2 cycles complets) et sommes ainsi satisfaits. Nettoyage de la brosse 1 fois sur 2 ou bien après chaque passage (si sol très sale), pas de problème "d'encrassement" de la brosse si on la nettoie comme expliqué ci-avant. Pas de problème pour poils longs ou mi-longs; pour poils très courts ( critère bruit & autonomie optimal, mais qualité nettoyage inférieure à un robot "aspirant". Bien savoir le critère qu'on recherche en premier !
  • Nous avons un Jack Russel et franchement nous voyons La différence ! Après mon chien a des poils courts donc pas de souci pour la brosse ! Je ne sais pas si avec des poils longs ça peut bloquer ! Mais bon investissement dans notre cas !
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous dire j'ai pas d'animaux. Mais sincèrement je pense que ça doit le faire... Car même les cheveux s'enroule peut. C'est vraiment top se robot.
  • Bonjour, jai un chien également mais le robot ne se bloque pas à cause de ça. Cordialement
  • Bien sûr les poils s enroulent et il faut les enlever après usage de l appareil. Le rythme de nettoyage dépend de la longueur des poils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit