Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Et pour les tapis ?

Bonjour, Nous aimerions utiliser cet aspirateur dans notre appart de 70m2. Le seul souci, c'est que nous avons de gros tapis bien épais. Vous pensez qu'il arrivera les nettoyer ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Et pour les tapis ?

  • Excellent appareil, sur sol normal ou tapis ayant l'épaisseur d'une moquette. J'utilise mon aspirateur normal pour faire les tapis épais, sous radiateurs trop bas, espaces trop étroit etc... Il ne monte pas sur les grosses épaisseurs mais ne tombe pas dans les escaliers ! Ce MIELE est une aide plus qu’appréciable ! Cordialement
  • N'ayant pas de tapis épais, je ne saurais répondre. Pas de problème pour une moquette épaisse.
  • normalement, il ne montera pas sur le tapis si trop epais...sinon il risque d y monter et de rester bloqué si le tapis a des poils trop epais...sinon, nous sommes ravis de notre achat, mais rien ne dois trainer dan,s la maison...chose normale...salutations
  • Je pense que vous vous y prendrez en deux fois, l'aspirateur passera pas mal de temps sur le tapis et pas mal d'énergie; Vous le ferez se recharger et il fera le reste de l'appartement.
  • Bonjour, Pas certain que l'aspirateur soit très efficace pour les gros tapis... et attention aux franges ! Pour les autres supports, c'est impeccable. Cordialement.
  • Moi j'ai des tapis épais à franges et ce n'est pas terrible pour l'aspiration. De même si vous avez des chats à poils longs
  • Je n ai pas de moquette ni de tapis
  • Il est efficace sur tapis épais sans poils longs type fils de laine . Sur ces dernier il fonctionne aussi bien mais fils faut rappeler que c'est plus une brosse mobile qu'un aspirateur donc ne va pas forcément en profondeur sur ce type de tapis ou moquette et son autonomie sera d'autant plus réduite que la moquette est épaisse ( à le freine pas mal et le fait donc forcer plus ) Voilà voilà !!
  • De manière générale il est efficace sur la moquette et les tapis (modulo une épaisseur hors norme). Il aspire mieux qu'un aspirateur "normal" et au début il faut régulièrement nettoyer la brosse qui récupère fils, cheveux, poils...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit