Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOUT RX1

SCOUT RX1

 - 
355 membres
Voir la description

Navigation intelligente : gyrocapteur, prise de vue plafond 4 programmes de nettoyage - Anti-collision et anti-chute Programmable Autonomie 120 minutes

Rejoindre

Quelle efficacité sur le parquet

Nous souhaitons acheter un aspirateur robot, ce modèle nous semble bien, nous n'avons que du parquet est-il performant sur cette surface. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quelle efficacité sur le parquet

  • Très performant sur le carrelage et vu l'entière satisfaction que j'en ai, je ne peux que le conseiller sur le parquet. Son prix est à mon avis justifié par la capacité de ce produit. N'hésitez plus !
  • tres bien sur du carelage en tout cas
  • Bonjour cela dépend de votre degré d'exigence. Je dirais qu'il est assez efficace si vous organisez deux fois le passage par pièce. Sinon il laisse des petites boules de poussière.
  • Désolée, je n'ai pas de parquet.
  • Il est performant sur toute surface, je n'ai pas de parquet mais du carrelage dont les joints sont très en creux il s'en sort très bien, 2 tapis qu'il fait mieux que moi et 1 chambre avec moquette, il a donc du travail. Il recule quand il y a une marche et passe sous les lits et meubles qui lui laissent une douzaine de centimètres. C'est un bon adjoint, il me reste le coin des fils d'ordinateur.
  • C'est pas un soucis pour lui tout comme les tapis ras. Il va sur tous les supports et monte même sur les rebors des tabourets de bar. J'en suis vraiment satisfaite. Mes parents ont le même et ils sont même avis que moi très bon produit et il fait très bien les coins
  • Nous n avons pas de parquet mais sur le carrelage il est très efficace.
  • Oui j ai du vieux parquet chez moi (immeuble 1900) et cet aspirateur robot est parfait. J en suis vraiment très contente. Idem sur le carrelage cuisine et sdb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit