Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 3

Surface Pro 3

 - 
1360 membres
Voir la description

Ecran capacitif ClearType Full HD Plus 12" (30,48 cm) , 2160 x 1440 pixels RAM 8 Go - Disque dur SSD 512 Go Processeur Intel Core i7 4ème génération Windows 10 - 9,2 mm d'épaisseur - Poids 800g - Stylet Surface inclus

Rejoindre

15 questions sur la communauté Surface Pro 3 - PC portable - MICROSOFT

Compatibilité

Bonjour, Surface pro est elle compatible avec la suite office famille et étudiant en version perpétuelle (sans abonnement) ? Merci

Ecran complémentaire connecté au Dock Microsoft

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon écran externe sur la Surface, tout est OK. Lorsque je le connecte via le Dock Microsoft, une bande noire de 3 cm apparaît à la droite de celui-ci. Les résolutions, cables et adaptateurs utilisés dans les deu... voir la suite

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Prort USB

Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup

Où inscrit t on le wifi pour se connecter la surface sur le web ??

BonjourJe ne trouve pas où ouvrir la connection wifi pour connecter la surface 3Merci

clé LICENCE

Bonjour mon pc fonctionne plus donc j'ai decidée de le restaurer mais on me demande une clé d'activation windows que je trouve pas comment faire pour l'obtenir windows 8.1 pro je précise que j'ai acces qu' au bios, merci

Caméra non installé

Bonjour, je viens de recevoir ma surface pro 3, ma caméra ne fonctionne pas. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et elle n’apparaît pas. Ou puis-je trouver le driver correspondant ? ça fait une heure que je cherche sur internet mais je ne tr... voir la suite

Ecran tactile surface pro 3 fissuré et ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une surface pro 3 qu'on m'a offerte et dont je prends vraiment soin. Elle est dans une coque rigide avec le clavier et elle n'a jamais subi de choc! Je m'en servais ce matin en cours elle n'avait rien. Quand je suis rentrée, je l'ai posé s... voir la suite

Stylet Surface pro3

Bonjour, J'ai cassé la pointe de mon stylet Surface pro3. Je ne trouve pas la pièce détachée. Quelqu'un a t-il une solution ? merci

remplacer ecran

bjr,mon "Surface Pro3" est tombé au moments où je le sortais de l'emballage:l'ecran est fendu...je ne peux l'utiliser qu'avec la souris....pourrait-on me remplcer l'ecran? bien vouloir me communiquer une ou des adresses..Merci Kone.mamoudoo@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit