Compatibilité
Bonjour, Surface pro est elle compatible avec la suite office famille et étudiant en version perpétuelle (sans abonnement) ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Surface pro est elle compatible avec la suite office famille et étudiant en version perpétuelle (sans abonnement) ? Merci
Bonjour, Lorsque je connecte directement mon écran externe sur la Surface, tout est OK. Lorsque je le connecte via le Dock Microsoft, une bande noire de 3 cm apparaît à la droite de celui-ci. Les résolutions, cables et adaptateurs utilisés dans les deu... voir la suite
Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci
Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe ne trouve pas où ouvrir la connection wifi pour connecter la surface 3Merci
Bonjour mon pc fonctionne plus donc j'ai decidée de le restaurer mais on me demande une clé d'activation windows que je trouve pas comment faire pour l'obtenir windows 8.1 pro je précise que j'ai acces qu' au bios, merci
Bonjour, je viens de recevoir ma surface pro 3, ma caméra ne fonctionne pas. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et elle n’apparaît pas. Ou puis-je trouver le driver correspondant ? ça fait une heure que je cherche sur internet mais je ne tr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai une surface pro 3 qu'on m'a offerte et dont je prends vraiment soin. Elle est dans une coque rigide avec le clavier et elle n'a jamais subi de choc! Je m'en servais ce matin en cours elle n'avait rien. Quand je suis rentrée, je l'ai posé s... voir la suite
Bonjour, J'ai cassé la pointe de mon stylet Surface pro3. Je ne trouve pas la pièce détachée. Quelqu'un a t-il une solution ? merci
bjr,mon "Surface Pro3" est tombé au moments où je le sortais de l'emballage:l'ecran est fendu...je ne peux l'utiliser qu'avec la souris....pourrait-on me remplcer l'ecran? bien vouloir me communiquer une ou des adresses..Merci Kone.mamoudoo@gmail.com
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil