Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 3

Surface Pro 3

 - 
1360 membres
Voir la description

Ecran capacitif ClearType Full HD Plus 12" (30,48 cm) , 2160 x 1440 pixels RAM 8 Go - Disque dur SSD 512 Go Processeur Intel Core i7 4ème génération Windows 10 - 9,2 mm d'épaisseur - Poids 800g - Stylet Surface inclus

Rejoindre

clé LICENCE

Bonjour mon pc fonctionne plus donc j'ai decidée de le restaurer mais on me demande une clé d'activation windows que je trouve pas comment faire pour l'obtenir windows 8.1 pro je précise que j'ai acces qu' au bios merci ps j'ai acheter ma surface chez darty

Consulter les 3 réponses à la question clé LICENCE

  • Bonjour, quand vous installez Win 8 avec le CD, il me semble que lorsque l'installation demande la clé, voire s'il n'y a pas sur cette page un bouton "Ignorer", cliquez dessus, l'installation se poursuivra. Il y aura ensuite toujours l'activation sous 30 jours.

  • Bonjour, Normalement s'il s'agit d'un PC Portable vous avez les codes d'activation sous le PC. Pour PC de bureau, c'est fourni avec le document du PC. Sinon il faut chercher sur le net (avec votre tel ou un autre PC) une clé d'activation générique qui vous permettra d'installer Windows et d'accéder à Windows et donc à votre PC. Par contre, il faudra l'activer dans les 30 jours en achetant une nouvelle licence ou chercher sur le net une méthode d'activation (!!!!!)

  • Bonjour. Avez vous créer un compte Microsoft lors de la première connexion ? Pour ce qui est du dysfonctionnement. Est ce le disque dur ??? Si non. Téléchargez le disque système correspondant sur le web et choisir réparer l ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit