Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 3

Surface Pro 3

 - 
1360 membres
Voir la description

Ecran capacitif ClearType Full HD Plus 12" (30,48 cm) , 2160 x 1440 pixels RAM 8 Go - Disque dur SSD 512 Go Processeur Intel Core i7 4ème génération Windows 10 - 9,2 mm d'épaisseur - Poids 800g - Stylet Surface inclus

Rejoindre

Ecran complémentaire connecté au Dock Microsoft

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon écran externe sur la Surface, tout est OK. Lorsque je le connecte via le Dock Microsoft, une bande noire de 3 cm apparaît à la droite de celui-ci. Les résolutions, cables et adaptateurs utilisés dans les deux cas sont identiques. Le problème a-t-il déjà été rencontré ? Merci de votre aide...

Consulter les 4 réponses à la question Ecran complémentaire connecté au Dock Microsoft

  • Bonjour, j'ai connecté ma surface Pro 3 sur un écran Packard Bell (Maestro 236D) via le Dock Microsoft. Je n'ai pas eu de bande noire de 3cm. Seul problème rencontré en passant par le dock : dans certains cas les gris sont devenus vraiment roses (notamment quand j'étais sur internet (j'utilise Chrome) et également dans les fenêtres Windows). C'était vraiment étonnant car mes photos n'avaient aucun problème de couleurs. Il a fallu que modifie le réglage des couleurs. Depuis les gris sont encore légèrement rosés, mais c’est moins dérangeant. Je vous souhaite bon courage pour la suite. J’espère que vous trouverez une solution à votre problème.
  • Ok, merci.
  • Bonsoir, j'ai saisi le support Microsoft il y a une dizaine de jours. Ils m'ont fait procéder à différentes manipulations qui n'ont pas résolu le problème qu'ils semblent également connaître par ailleurs avec la Surface Pro 4. Je crois qu'il faut être patient dans l'attente d'une modification des drivers du Dock...
  • Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai tenté de régler les paramètre de mon écran externe sans succès. Si vous avez une astuce je suis preneuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit