Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 3

Surface Pro 3

 - 
1360 membres
Voir la description

Ecran capacitif ClearType Full HD Plus 12" (30,48 cm) , 2160 x 1440 pixels RAM 8 Go - Disque dur SSD 512 Go Processeur Intel Core i7 4ème génération Windows 10 - 9,2 mm d'épaisseur - Poids 800g - Stylet Surface inclus

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Surface pro est elle compatible avec la suite office famille et étudiant en version perpétuelle (sans abonnement) ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité

  • Merci pour vos infos. Savez vous si l'écriture avec le stylet reste possible à grande vitesse d'écriture sur ce modèle ou sur celui à 64 GO ? Y a t-il au moins 7 heures d'autonomie en utilisation de prise de notes ? Merci
  • 7 heures d'autonomie ? La Surface est un outil remarquable, mais 7 heures, c'est énorme, pour n'importe quel tablette ayant l'écran allumé en permanence. 3 heures, peut-être 4, mais pas plus. Pour la prise de note avec stylet, c'est confortable depuis Windows 10.
  • Bonjour, Surface Pro 3 en windows 8.1pro et windows 10 est parfaitement compatible avec Office 2013 pro que j'utilise je suppose donc qu'il ne doit y avoir aucun problème avec office famille.
  • Merci pour vos infos. Savez vous si l'écriture avec le stylet reste possible à grande vitesse d'écriture sur ce modèle ou sur celui à 64 GO ? Y a t-il au moins 7 heures d'autonomie en utilisation de prise de notes ? Merci
  • Oui c est ce que j ai installé
  • Oui, bien sûr. La Surface a pour OS Windows 8 ou 10 version bureau et peut accueillir tous les logiciels prévus pour PC Windows, pourvu que les ressources graphiques suffisent, ce qui est largement le cas de Office.
  • Bonjour, J'ai installé la suite professionnel perpétuelle donc l'abonnement n'est pas obligatoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit