Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 3

Surface Pro 3

 - 
1360 membres
Voir la description

Ecran capacitif ClearType Full HD Plus 12" (30,48 cm) , 2160 x 1440 pixels RAM 8 Go - Disque dur SSD 512 Go Processeur Intel Core i7 4ème génération Windows 10 - 9,2 mm d'épaisseur - Poids 800g - Stylet Surface inclus

Rejoindre

Caméra non installé

Bonjour, je viens de recevoir ma surface pro 3, ma caméra ne fonctionne pas. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et elle n’apparaît pas. Ou puis-je trouver le driver correspondant ? ça fait une heure que je cherche sur internet mais je ne trouve pas. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Caméra non installé

  • Bonjour Normalement elle doit etre visible dans les applications d'originie. Cdt
  • Pour information, chaque application doit être autorisée à accéder à la caméra. Faîte une recherche dans les paramètres avec caméra comme mot clé, puis autorisez l'application choisie.
  • Bonjour, aller dans le gestionnaire de périphériques (paramètres>gestionnaire de périphériques). vérifier dans la liste que les "périphériques d'acquisition d'image sont OK sinon les mettre à jour via la procédure de mise à jour sur internet. A défaut contacter Microsoft par téléphone, interlocuteurs très compétents.
  • Bonjour tout va dépendre de l’o.s. installé mais dans le meilleur des cas je vous conseil de réinitialiser la tablette. Vous aurez probablement Windows. 8.1 Et avant de passer à Windows 10 pratiquer des testes. Bon courage c’est un super produit.
  • Il y en a 2, pas une (devant et derrière). Dans le gestionnaire de périphérique, votre caméra apparait-elle sous "appareils photo" ? Vous devriez avoir "Microsoft LifeCam Rear. A défaut, essayez d'ajouter un périphérique. Sinon, avez-vous fait toutes les mises à jour (nombreuses) ? A défaut, peut-être y a-t-il un dysfonctionnement.
  • Bonjour, soit sur le site Microsoft soit directement en faisant appel à leur support.
  • Normalement il n y a rien à faire Ça marche tout seul ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit