Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 3

Surface Pro 3

 - 
1360 membres
Voir la description

Ecran capacitif ClearType Full HD Plus 12" (30,48 cm) , 2160 x 1440 pixels RAM 8 Go - Disque dur SSD 512 Go Processeur Intel Core i7 4ème génération Windows 10 - 9,2 mm d'épaisseur - Poids 800g - Stylet Surface inclus

Rejoindre

remplacer ecran

bjr,mon "Surface Pro3" est tombé au moments où je le sortais de l'emballage:l'ecran est fendu...je ne peux l'utiliser qu'avec la souris....pourrait-on me remplcer l'ecran? bien vouloir me communiquer une ou des adresses..Merci Kone.mamoudoo@gmail.com

Consulter les 6 réponses à la question remplacer ecran

  • Merci à tous !!!!
  • En essayant sur le marché des forunisseurs chinois dans le 12ème peut-être ?
  • Je suis prêt à payer cash....Merci de me donner un contact et le prix Konem
  • Bonjour il et arrivé là même chose à mon fils vous avez une assurance habitation contacter les expliquer votre k et normalement il prenne en charge notre assurance la pris en charge on a juste payée la franchise une 100 euro et le reste il on régler le changement d écran coûte entre 300 et 400 euro en espérant avoir pu vous aidée bon dimanche
  • Peut-être avez-vous une assurance, en fonction du moyen de paiement utilisé (CB, Paypal,...). Vérifiez cela. Bon courage car sans usage en tablette, c'est regrettable.
  • La ramener au SAV ou voir sur le site de microsoft : https://www.microsoft.com/surface/fr-fr/support/warranty-service-and-recovery/surface-is-damaged Le coût 240.00 + frais d'envoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit