Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

26 questions sur la communauté Caffeo Solo & Milk - Cafetière - MELITTA

De l'eau dans le réceptacle

Bonjour Je viens d'acheter cette cafetière Est ce normal de retrouver systématiquement plein d'eau dans le réceptacle Alors que des que je prends un café je metz ensuite une coupelle sous les buses Merci par avance

blocage machine a cafe melitta solo et milk

Bonjour, suite a probleme (le signe grain de café clignotait) j'ai ouvert la chambre d extraction pour la nettoyer , puis j'ai voulu la remettre...IMPOSSIBLE! j'ai tout essayé conformement a la notice "eteindre et rallumer."..L'axe d'entrainement ne se re... voir la suite

Tasses

Bonjour, Y a-t-il un emplacement au-dessus de la machine pour disposer les tasses et ainsi les chauffer ? merci

Répondre

Bruitt

Bonjour la machine est-elle bruyante ? merci

capacité

Bonjour, est la capacité du réservoir d'eau suffisante a votre avis? et pour le réservoir du grains de café? merci

caffeo solo

Bonjour, Ma caffeo solo (pas milk) fuit par le dessous alors qu'elle n'a que deux mois. Aucune info dans le manuel d'utilisation sur ce genre de problème. Quelqu'un a-til déjà eu ce problème ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit