Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

26 questions sur la communauté Caffeo Solo & Milk - Cafetière - MELITTA

Ma caffèo solo et perfect milk ne s'allume pas

Bonjour lorsque je veux mettre en route ma caffeo solo le problème qui se passe lorsque j'appuie sur le bouton marche tous les grains clignotent et la machine s'eteint quel peut être le problème merci

Question résolue

Défaut machine

Bonjour les buveurs de café, je viens de vous rejoindre en achetant une Mélitta café-concert solo ( 2 mois ) est viola déjà un défaut qui s'affiche !! au dessus à droite du bouton de vapeur, un sigle " tuyau coudé avec les points dedans " reste allumé. Po... voir la suite

Grain café clignote machine s'éteint en suivant

Bonjour, en cours de nettoyage, la machine s'est éteint en phase 3 et ne se rallume pas. Merci de vos réponses

Que faire quand il devient impossible de retirer la chambre d'extraction ?

Bonjour,Je n' arrive plus à retirer la chambre d'extraction pour le nettoyage ! La solution éteindre et allumer en appuyant sur tasse et vapeur en même temps ne donne rien , La poignée remonte bien en position haute mais impossible de retirer le bloc pour... voir la suite

Répondre

odeur de moisie et ne chauffe pas

Bonjour, J'ai un soucis sur mon appareil, le cafe qui coule a une odeur de moisie, ne chauffe pas l'eau et le broyeur ne broie pas le café. Quelqu'un a une solution à mon problème?Merci

Question résolue

voyant qui reste allume

Bonjour le voyant nettoyage reste allume alors que la cafetiere ;le broyeur sont propre et que le detartrage a ete fait il y a 15 jours , Pourquoi ? Merci

voyant qui reste allume

Bonjour le voyant de nettoyage reste allume , alors que j ai nettoye deux fois la machine et fais le detartrage il y a 15 jours ; Pourquoi ? Merci

Plus de cafe

Bonjour à tous ma cafetièrecoffe solo ne coule plus alors que les réservoirs eau et café sont pleins .les 3 grains de café clignotent en permanences quelqu'un pourrait me donner son avis s'il a déjà eu ce problème? Merci d'avance

L'eau coule par le cappucinatore de Melitta caffeo solo & milk

Quand je fait un café l'eau coule par le cappucinatore à la place du bec d'écoulement et remplit pas le café. SAV Melitta m'a dit de détartrer la machine deux fois de suite mais ça n'a rien changé.......Je la nettoie régulièrement et fait les détartrages ... voir la suite

Maintenance périodique

Bonjour, J'ai égaré la notice technique et je ne sais pas comment lancer la procédure de maintenance. Pouvez-vous m'aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit