Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

- 
membre
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

16 questions sur la communauté Caffeo Solo & Milk

capacité

Bonjour, est la capacité du réservoir d'eau suffisante a votre avis? et pour le réservoir du grains de café? merci

Que faire quand il devient impossible de retirer la chambre d'extraction ?

Bonjour,Je n' arrive plus à retirer la chambre d'extraction pour le nettoyage ! La solution éteindre et allumer en appuyant sur tasse et vapeur en même temps ne donne rien , La poignée remonte bien en position haute mais impossible de retirer le bloc pour... voir la suite

Répondre

Cafetière grains melitta démarre pas une fois allumée

Bonjour. Ma cafetière depuis son nettoyage clignote au grain de café et la chambre... Tout démonter et remis propre. Mais rien... Merci de votre aide

Répondre

Processus de nettoyage

Bonjour a vous nous, le processus de nettoyage est bloqué sur les voyants du début de programme. Que faire ? Merci

Répondre

Tasses

Bonjour, Y a-t-il un emplacement au-dessus de la machine pour disposer les tasses et ainsi les chauffer ? merci

Répondre

caffeo solo

Bonjour, Ma caffeo solo (pas milk) fuit par le dessous alors qu'elle n'a que deux mois. Aucune info dans le manuel d'utilisation sur ce genre de problème. Quelqu'un a-til déjà eu ce problème ? Merci

Répondre