Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

- 
196 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

M'élit ta Cafeo solo l'eau ne coule plus

Bonjour,

Après une opération d'entretien, un détartrage d'abord (fait régulièrement) et un nettoyage complet, ma machine s'est bloquée après avoir remis en place la chambre d'extraction! Le voyant de pompe s'allume mais je ne parviens plus à faire couler de l'eau quelle que soit la touche que j'utilise!!

Merci d'avance de me dire s'il existe une solution pour que l'eau s'écoule à nouveau.

Consulter la réponse à la question M'élit ta Cafeo solo l'eau ne coule plus

• ta pompe a peut être de l air pour la purger tourne le bouton en haut a droite sur 3 heure pour quelle se purge.cordialement

• @gb0915290322 ok desolé sur la mienne il y en a un , l eau n arrive pas mais est-ce que le pompe tourne..

• @nene61225335 Bonjour,

Merci pour ta réponse lais sur ce modèle il n'y a pas de bouton en haut à droite ????Pour mettre en route la pompe, c'est le bouton d'intensité de café que j'ai utilisé lais qui n'a aucun effet!!

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit