De l'eau dans le réceptacle
Bonjour Je viens d'acheter cette cafetière Est ce normal de retrouver systématiquement plein d'eau dans le réceptacle Alors que des que je prends un café je metz ensuite une coupelle sous les buses Merci par avance
Bonjour Je viens d'acheter cette cafetière Est ce normal de retrouver systématiquement plein d'eau dans le réceptacle Alors que des que je prends un café je metz ensuite une coupelle sous les buses Merci par avance
Bonjour la machine est-elle bruyante ? merci
Bonjour à tous ma cafetièrecoffe solo ne coule plus alors que les réservoirs eau et café sont pleins .les 3 grains de café clignotent en permanences quelqu'un pourrait me donner son avis s'il a déjà eu ce problème? Merci d'avance
Bonjour, J'ai égaré la notice technique et je ne sais pas comment lancer la procédure de maintenance. Pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour, suite a probleme (le signe grain de café clignotait) j'ai ouvert la chambre d extraction pour la nettoyer , puis j'ai voulu la remettre...IMPOSSIBLE! j'ai tout essayé conformement a la notice "eteindre et rallumer."..L'axe d'entrainement ne se re... voir la suite
Bonjour les buveurs de café, je viens de vous rejoindre en achetant une Mélitta café-concert solo ( 2 mois ) est viola déjà un défaut qui s'affiche !! au dessus à droite du bouton de vapeur, un sigle " tuyau coudé avec les points dedans " reste allumé. Po... voir la suite
Bonjour, en cours de nettoyage, la machine s'est éteint en phase 3 et ne se rallume pas. Merci de vos réponses
Bonjour a tous le café ne coule presque plus et le rinçage ne se fait plus après les cycles du café merci pour votre aide bien cordialement Jocelyne
Bonjour le voyant nettoyage reste allume alors que la cafetiere ;le broyeur sont propre et que le detartrage a ete fait il y a 15 jours , Pourquoi ? Merci
Bonjour. Ma cafetière depuis son nettoyage clignote au grain de café et la chambre... Tout démonter et remis propre. Mais rien... Merci de votre aide