Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

26 questions sur la communauté Caffeo Solo & Milk - Cafetière - MELITTA

Processus de nettoyage

Bonjour a vous nous, le processus de nettoyage est bloqué sur les voyants du début de programme. Que faire ? Merci

Répondre

Dépôts de mare de café à l'intérieur de la Caffeo Solo Melitta

Bonjour, Des dépôts de mare de café s'accumulent à l'intérieur que le nettoyage automatique ne prend pas en charge. Partie de l'appareil difficilement accessible manuellement. Comment démonter la Mélitta pour un nettoyage intégral ? Merci.

Répondre

Cafetière grains melitta démarre pas une fois allumée

Bonjour. Ma cafetière depuis son nettoyage clignote au grain de café et la chambre... Tout démonter et remis propre. Mais rien... Merci de votre aide

le cafe ne coule presque plus

Bonjour a tous le café ne coule presque plus et le rinçage ne se fait plus après les cycles du café merci pour votre aide bien cordialement Jocelyne

bloquée sur mode vapeur

Bonjour, Ma melitta solo and milk reste bloquée sur mode vapeur. Pas moyen de faire du café. j'ai éteint plusieurs fois, fait un détartrage. rien n'y fait merci de votre aide

Clignottement des grains de caffé

Bonjour, Les grains de caffé clignottent tour à tour et la machine s'éteint. Que faire ? Merci

Répondre

Voyant vapeur

BonjourVoyant vapeur La machine reste allumee sur le voyant vapeur et par conséquence je ne peux pas m'en servir. Sur la notice il est écrit qu'il pourrait s'agir d'une bulle d'air donc ça ne marche toujours pasmerci

Répondre

Machine bloqué sur symbole vapeur

Bonjour, Ma machine est bloqué sur le symbole de la vapeur. Dès que je la met en route le symbole est allumé et je ne peux rien faire a part faire couler de l eau par la sortie vapeur...

Répondre

Remontage broyeur melitta

Bonjour à tous J'ai démonté la cafetière pour nettoyer le broyeur car il tournait dans le vide malgré le bac à grains rempli à fond je pense qu'il devait y avoir du café qui devait être humide..j'ai tout nettoyé et démonté le broyeur pour le nettoyer enti... voir la suite

Question résolue

Voyant démarrage et détartrage clignote

Bonjour, je me retrouve avec ma cafetière Melitta caffeo solo perfect milk qui ne fonctionne plus, lors de la mise en route le voyant "démarrage" et celui du "détartrage" ( bocal avec les ronds) qui clignote. Plus aucune manipulation n'est possible. Si un... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit