Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

- 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

Voyant démarrage et détartrage clignote

Question résolue

Bonjour,

je me retrouve avec ma cafetière Melitta caffeo solo perfect milk qui ne fonctionne plus, lors de la mise en route le voyant "démarrage" et celui du "détartrage" ( bocal avec les ronds) qui clignote. Plus aucune manipulation n'est possible.

Si une personne connais ce problème, merci à vous par avance.

Celà fait 4ans que j'utilise cette machine. Pour être un peu plus précis, j'ai effectué le 1er détartrage comme d'habitude avec la poudre via le réservoir d'eau. Ayant plus de pastilles pour le deuxième détartrage via la chambre j'ai continué à me servir de la machine. Jusqu'au moment où les voyants, ci-dessus, se sont allumés. Je me dis que peut-être la machine c'est mis en sécurité ??. Plus aucune manipulation est possible.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant démarrage et détartrage clignote

• Réponse jugée utile

Bonjour

Etes vous bricoleur ?!

J'ai cette cafetiere depuis sa sortie et je la connais par coeur

Est ce que votre afficheur mets trois grains successifs et la machine s'eteind ensuite?

• Le détartrage de cette machine est complexe et une opération très/trop récurrente. La nôtre a rendu l'âme 3 ans après son achat dans les mêmes conditions que la vôtre.

Nous aimons le café, avons cédé à la Nespresso et ne regrettons aucunement.

• Bonjour elch35621222

Non je n'ai pas les voyants des grains qui s'allume. Seulement les voyants clignotants indiquer. Aucune manipulation possible. Seulement éteindre l'appareil par le biais du bouton "marche/arrêt".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit