Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

Ma caffèo solo et perfect milk ne s'allume pas

Bonjour lorsque je veux mettre en route ma caffeo solo le problème qui se passe lorsque j'appuie sur le bouton marche tous les grains clignotent et la machine s'eteint

quel peut être le problème

merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma caffèo solo et perfect milk ne s'allume pas

  • Bonjour, débranchez la du secteur pendant 5 minutes, sortez le groupe café pour vérifier qu'il n'est pas bloqué ou sale. Refaire un essai, si le défaut persiste, déposez, déposez l'appareil au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • j'ai fait toutes les manip mais rien

    donc direction réparation

  • ça m'est arrivé il y a pile un an. Elle est partie chez darty qui a fait une mise à jour et me l'a rendue. On avait jamais trouvé le probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit