Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

Remontage broyeur melitta

Bonjour à tous

J'ai démonté la cafetière pour nettoyer le broyeur car il tournait dans le vide malgré le bac à grains rempli à fond je pense qu'il devait y avoir du café qui devait être humide..j'ai tout nettoyé et démonté le broyeur pour le nettoyer entièrement..mais en l'enlevant de son emplacement il y'a des billes et des ressorts qui étaient sortis de leur logement..je ne sais pas dans quel sens remonter le tout ..auriez-vous la possibilité de m'envoyer la vue éclatée du broyeur afin de m'aider à le remonter dans le bon sens svp? Merci d'avance 

Je vous envoie les quelques photos que j'ai fait

Consulter la réponse à la question Remontage broyeur melitta

  • bonjour quand ça tourné dans le vide, je jouais avec le niveau de moulure , sur la languette juste au dessus de la chambre d'extraction , et tout rentré dans l'ordre

    Peut être la prochaine fois , essayez par ça

    Je n'ai malheureusement plus cette machine , mais si mon com peut aider d'autre utilisateur Melitta

    bonne chance pour le remontage


    bonne soirée


    • @cdri31354541 Merci pour votre réponse

      J'ai résolu le problème..c'était un mauvais montage ..j'avais mis les billes au fond de l'emplacement du broyeur après la partie noires avec les pattes vers le haut après les ressorts et enfin le broyeur et finalement il fallait faire la partie avec les petites pattes après les ressorts après sur les ressorts les billes placer le moulin en faisant bien attention de repérer l'emplacement des billes puis la der ière partie du broyeur ensuite visser et le tour est joué ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit