Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

blocage machine a cafe melitta solo et milk

Bonjour, suite a probleme (le signe grain de café clignotait) j'ai ouvert la chambre d extraction pour la nettoyer , puis j'ai voulu la remettre...IMPOSSIBLE! j'ai tout essayé conformement a la notice "eteindre et rallumer."..L'axe d'entrainement ne se remet pas en route; d'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question blocage machine a cafe melitta solo et milk

  • J'ai eu le problème, j'ai éteint, appuyé sur les deux boutons indiqués (tasses + vapeur) et ensuite allumé l'appareil en maintenant les deux boutons enfoncés. Il a fallu maintenir un peu plus de 2 secondes, je pense, et l'axe s'est replacé.
  • Lorsque le "grain de café clignote" il me semble qu'il s'agit d'une alerte pour signaler qu'il faut ajouter du café en grain dans le réservoir prévu à cet effet. Merci à JeandominiqueP1337 pour l'info, je l'ai recopiée et conservée précieusement ... au cas où !
  • Avez vous essayé la manipulation préconisée quand il n'y a pas assez de grains moulu dans le compartiment de chauffe : Appuyer sur les symboles "tasses" ou "grain de café"
  • Merci j'ai résolu ce 1er problème. maintenant que j'ai pu refermer j'ai le bouton grain de café qui clignote alors que le réservoir est plein j'appuie en vain sur la touche tasse à café comme indiqué sur la notice. donc toujours pas de café dans ma tasse ce matin! avez vous une astuce? d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit