Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

Bruitt

Bonjour la machine est-elle bruyante ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruitt

  • Bonjour, oui bruyante comme toutes les machines avec broyeur, mais très content du rapport qualité du café/prix/facilité d'utilisation.
  • oui elle est bruyante, mais guere plus qu une autre machine a broyeur
  • Quand elle moud le café oui mais quoi de plus normal !
  • Elle dispose d'un broyeur pour moudre le café donc elle effectivement un peu bruyante
  • Autre point important : la machine nécessite un entretien TRÈS régulier en semaine (vider l'eau de nettoyage et le marc de café) et tout aussi régulier, à peu près tous les 2 mois : changement de la cartouche filtrante, nettoyage complet (détartrage et nettoyage) qui peut durer ... plus d'un quart d'heure. Mais la machine est bien faite, il suffit de suivre les indications notées sur le devant l'appareil. Encore une fois, je ne regrette pas mon achat car le café n'a rien à voir avec le café capsule ou dosette.
  • Oui, un peu lorsqu'on allume la machine, puis lorsque le café est moulu et enfin lorsque le café coule ... Mais cela dit je ne regrette pas mon achat ! Une remarque : le fait de pouvoir faire des café latte était au départ un point très important dans ma décision d'acheter ce modèle ... et finalement je ne m'en suis jamais servi. Peut-être aurais-je pu me contenter du modèle "Solo" à vous de voir
  • Cela fait tout de même un peu plus de bruit qu'une senseo et plus longtemps. Sinon bon produit qui demande un entretient régulier
  • bonjour, J'ai une jura pour tous les jours et j'utilise la Melitta en appoint le week-end , j'avoue qu'elle est un peu bruyante mais d'un très bon rapport qualité prix .
  • Les machines avec broyeur sont toujours un peu bruyantes, les machines avec capsules ou dosettes le sont moins ...
  • Machine très silencieuse. Entièrement satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit