Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

Plus de cafe

Bonjour à tous ma cafetièrecoffe solo ne coule plus alors que les réservoirs eau et café sont pleins .les 3 grains de café clignotent en permanences quelqu'un pourrait me donner son avis s'il a déjà eu ce problème? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Plus de cafe

  • Bonjour, vous pouvez essayer de faire un reset électrique en débranchent la prise Electrique 20 minutes, après cela si le défaut persiste il faudra la déposer en réparation. Bonne journée
  • voila qq photo du manuel d'utilisation

  • J'ai eu le même problème chez une amie. De l'eau c'est reversé dans le broyeur et a bloqué la mouture qui c compactes. Il faut debrancher le machine et démonter le broyeur le nettoyer. 6 vis torx derrière. Une devant en bas a droite. D'éclipse l'arrière le haut et la côté. Demonte le broyeur. 3 vis autour couleur acier plus deux fils bleu et blanc. Démonté le haut du broyeur (deviser le sélecteur de mouture noir) nettoyer le tout et remonter. Le problème devrais être resolut.

  • Déconnectez la cafetière au niveau du mur, puis reconnectez-là. Moi, j'ai réglé un problème analogue de cette façon

  • Regardez dans le manuel a quoi ça correspond

  • Vous avez fait le programme détartrage ou nettoyage ou dureté d'eau ??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit