Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo & Milk

Caffeo Solo & Milk

 - 
195 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bars Ecran intuitif Programmes de nettoyage et de détartrage automatiques 2 modes de préservation d'énergie

Rejoindre

De l'eau dans le réceptacle

Bonjour Je viens d'acheter cette cafetière Est ce normal de retrouver systématiquement plein d'eau dans le réceptacle Alors que des que je prends un café je metz ensuite une coupelle sous les buses Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question De l'eau dans le réceptacle

  • Bonjour Oui c'est tout à fait normal. C'est lorsque la machine rince la partie où le café est moulu. De mémoire c'est expliqué dans la notice.
  • Bonjour, Oui c'est normal. La machine procède systématiquement à un nettoyage sous pression à l'eau chaude après chaque utilisation. C'est le prix à payer pour un café de qualité ! Après un certain nombre de tasses préparées un voyant s'allume pour vous demander de vider le tiroir d'eau et de marc de café. Tous les 2 mois à peu près il vous faudra prendre le temps de procéder au nettoyage à fond de la machine avec les produits adaptés. C'est assez long et fastidieux mais indispensable. Bienvenue au club ??a
  • Bonjour. Oui il y a toujours un peu d eau d ou l utilité du réceptacle Cordialement
  • C'est normal car vous avez un lavage interne qui s'évacue dans le réceptacle après chaque confection de café. Il faut d'ailleurs régulièrement vider ce réceptacle, dès que le flotteur rouge est en position haute !
  • Cela me semble normal car le bac récupérateur d'eau sous la buse communique avec le réceptacle général (dans la cafetière) et que celui-ci récupère les excédents d'eau après la réalisation d'un café.
  • Bonjour. Pour éviter ce genre de désagrément je laisse une tasse après chaque café qui récupère l eau du nettoyage. Cordialement
  • 4 cafés et c'est plein d'eau ? ça me semble quand même bizarre si c'est à ce point ... Moi, je dois vider tous les 10 cafés environ ... Il y a 2 alertes: le flotteur rouge qui est en position haute et surtout le voyant lumineux rouge qui s'allume (situé au-dessus de la touche "1/2 tasses". Votre voyant lumineux s'allume tous les 4 cafés ? Sinon, traitez votre eau dans le réceptacle par le mépris et ne la videz QUE quand le voyant rouge s'allume ...7
  • Bonjour Après quelque jours d'utilisation Je vous re sollicite Çar malgré tout 4 cafés et Cest plein d'eau Je ne parle pas du réceptacle sous les buses çar je mets une coupelle Cest derrière et que les buses s.auto nettoie ok Mais le réceptacle derrière je ne vois pas d'où pourrait venir cette eau Si quelqu'un peut m'éclairer..Merci par avance+
  • Oui c'est normal c'est la cafetière qui se nettoie après chaque dose, c'est écrit dans la notice
  • Oui c'est normal c'est la cafetière qui se nettoie après chaque dose, c'est écrit dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit